Icono ayuda Aide
Excursion à Cork

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Découvrez toute l'authenticité de la culture irlandaise en visitant la ville très pittoresque de Cork. Vous serez plongés dans les légendes médiévales que referment le château de Cahir et la Rock of Cashel.

L'itinéraire

Depuis le centre de Dublin, nous vous amènerons jusqu'au sud de l'Irlande. Vous ferez un premier arrêt dans une des forteresses les plus importantes d'Irelande : le château de Cahir. Vous entrerez à l'intérieur pour découvrir la vie des nobles irlandais au XIIème siècle, toujours à l'affut d'une possible invasion des vikings. 

Vous continuerez l'excursion dans Cork, la deuxième ville la plus peuplée d'Irlande. Dans son centre historique sur les rives du fleuve Lee, vous pourrez voir des monuments remarquables comme la cathédrale Saint-Finbarr de Cork. La partie supérieure de ses tours est visible depuis presque tous les points de la ville !

Vous aurez du temps libre dans Cork pour vous balader dans la zone commerciale animée et déjeuner (à vos frais). Nous vous recommandons de vous approcher ensuite de l'English Market : ses stands sont si célèbres qu'ils incluent des visites de la reine Isabelle II d'Angleterre. 

Dans l'après-midi, nous retrouverons dans le centre de Cork pour nous déplacer jusqu'à The Rock of Cashel. Cette enclave possède un grand ensemble de constructions médiévales : une cathédrale, une tour, une chapelle et un vieux palais, parmi d'autres monuments. C'est toute une partie de l'Irlande qui est concentrée dans ce lieu !  

Après avoir visité l'ensemble de The Rock of Cashel, nous vous ramènerons jusqu'à Dublin. 

83,50 US$
Sans suppléments ni coûts cachés
Annulation gratuite jusqu'à 48 heures à l'avance

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Point de rendez-vous

George's Quay.

Annulations

Gratuit ! Annulez sans frais jusqu'à 48 heures avant l'activité. Si vous annulez dans un délai moindre ou vous ne vous présentez pas, aucun remboursement ne vous sera proposé.
Si le nombre de participants n'est pas atteint (5), nous vous contacterons pour vous proposer d'autres alternatives.

Cela peut aussi vous intéresser

Dublin Pass

8,1 / 10 71 avis
Le Dublin Pass permet d’accéder gratuitement à plus de 30 attractions de Dublin comme la Guinness Storehouse, la Cathédrale & le bus touristique.
67,90 US$
Réserver