Icono ayuda Aide
Excursion d'une journée à Glendalough, Kilkenny et Wicklow
Activités pour Dublin

Excursion d'une journée à Glendalough, Kilkenny et Wicklow

9 avis | 72 voyageurs
Ce fut une excursion très intéressante et intéressante. Nous avons adoré les explications du guide Ryan et la gentillesse du chauffeur Paul.
10 Anonymous
Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance
20
Sans suppléments ni coûts cachés
Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Explorez les paysages verdoyants de l'Irlande lors de cette excursion dans les villes de Wicklow et Kilkenny, ainsi que dans la vallée de Glendalough, où St Kevin a fondé un monastère au VIème siècle.

L'église Saint-Kévin
Le monastère de Glendalough
Un lac de la vallée de Glendalough

Excursion d'une journée à Glendalough, Wicklow et Kilkenny

À 8h00, rendez-vous à la Dublin City Gallery pour vous rendre dans les montagnes de Wicklow. Pendant le trajet dans un bus climatisé, vous pourrez admirer les paysages à couper le souffle choisis pour les superproductions hollywoodiennes telles que P.S. I Love You et Braveheart. Vous ferez un arrêt de 10 minutes pour que vous puissiez prendre des photos du paysage.

Une fois arrivés à Glendalough, votre premier arrêt de la journée, vous aurez deux heures pour explorer la région. Cet endroit abrite le site monastique de Glendalough, qui date du Xème siècle. Vous pourrez également admirer les lacs et les chutes d'eau de la région, qui font de cet endroit l'un des espaces verts les plus spectaculaires d'Irlande.

Après avoir exploré Glendalough, vous vivrez une expérience vraiment unique. Vous observerez un fermier local et son fidèle chien de berger qui n'utilise que des sifflements pour rassembler un troupeau de moutons. Si vous avez de la chance, vous verrez peut-être un chiot en formation et quelques agneaux en exposition.

Votre prochaine étape sera le charmant village de Kilkenny. Vous passerez 2 heures à vous promener dans ses rues pavées et à visiter des châteaux dans ce qui était autrefois la capitale médiévale de l'Irlande au XIème siècle. En outre, vous pourrez visiter la Black Abbey (abbaye noire) et la cathédrale de Saint Canice, qui possède une tour ronde emblématique.

Après une journée bien remplie à explorer la beauté et le patrimoine de l'Irlande, il sera temps de retourner à Dublin en bus, où vous arriverez entre 18h00 et 18h30.

Voir la description complète
20
Sans suppléments ni coûts cachés
Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Annulation gratuite

Gratuit ! Annulez sans frais jusqu'à 24 heures avant l'activité. Si vous annulez dans un délai moindre ou vous ne vous présentez pas, aucun remboursement ne vous sera proposé.

Point de rendez-vous

Dublin City Gallery, The Hugh Lane, Parnell Square North, Rotunda, Dublin D01 F2X9, Irlande.