Assurance voyage

Avant de faire votre voyage à Dublin, assurez-vous d'être bien couvert face à n'importe quel contretemps. Découvrez comment fonctionne le système sanitaire en Irlande et comparez les différents types d'assurance.

Au moment de voyager, on ne sait jamais ce qui nous attend sur place. Le meilleur moyen de voyager tranquille et d'éviter les fâcheux contretemps est de souscrire une assurance médicale complète. Vous pourrez ainsi être couvert en cas toutes circonstances en Irlande.

Vérifiez toutes vos assurances

Avant de souscrire une assurance médicale à Dublin, vous devez vérifier au préalable si vos contrats d'assurance (voiture, maison, etc.) n'incluent pas une couverture médicale en Irlande.

Vous pouvez également vérifier la couverture offerte par vos cartes de crédits. Il est plutôt commun d'être couvert par votre carte de crédit si vous avez acheté les billets de votre vol pour Dublin avec celle-ci.

Comment souscrire une assurance médicale de voyage

Souscrire une assurance médicale avant de voyager est indispensable pour profiter entièrement du voyage sans se soucier de rien. Chez Civitatis, nous vous offrons une assurance médicale très complète à partir de 9 (9 US$) par personne :

Assurance voyage Civitatis