Top 10 de Dublin
Profitez au mieux de votre séjour dans la capitale irlandaise en visitant le top 10 des attractions à Dublin, y compris O'Connell Street, Grafton Street et Trinity College, entre autres.
10 visites incontournables à Dublin
O'Connell Street
Située en plein centre-ville, O’Connell Street est l’artère principale de Dublin. Magasins, restaurants et sculptures définissent cette rue.
Grafton Street
Grafton Street est l’une des plus importantes rues piétonnes de la ville. C’est dans cette rue très fréquentée que se trouve la statue de Molly Malone.
Cathédrale Christ Church
Egalement appelée la Cathédrale de la Sainte-Trinité, Christ Church est la plus ancienne des deux cathédrales protestantes de Dublin. Découvrez-la.
Temple Bar
Temple Bar est l’un des quartiers les plus anciens et emblématiques de Dublin. On y trouve des pubs, restaurants et de l’ambiance à n’importe quelle heure.
Musée National d'Archéologie
Le Musée National d’Archéologie de Dublin, ouvert en 1890, expose des objets datés à partir de 7 000 av. J-C. répartis sur sept galeries différentes.
Cathédrale Saint-Patrick
La Cathédrale Saint-Patrick est la plus grande église d’Irlande et a été érigée à côté du puits où étaient baptisés les convertis vers l’an 450.
Trinity College
L’Université Trinity College de Dublin est l’université la plus ancienne d’Irlande et l’une des plus célèbres au monde. Découvrez-en plus sur elle.
St Stephens Green
Le parc St Stephens Green, créé en 1664, est l’un des parcs publics les plus anciens d’Irlande et se trouve dans le centre de Dublin. Découvrez-le.
Guinness Storehouse
L’ancienne brasserie Guinness de Dublin, Guinness Storehouse, est devenue l’une des principales attractions touristiques de la ville. Découvrez-la.
Prison de Kilmainham
Inaugurée en 1796, cette prison a été la résidence de nombreux personnages impliqués dans la lutte pour l’Indépendance de l’Irlande durant plus de 100 ans.